Le programme Stimul’Cils Innoxa

Coucou les filles!

Vous souhaitez des cils plus longs, plus forts? J’ai la solution pour vous avec le programme Stimul’Cils d’Innoxa ! Je vous rappelle qu’Innoxa est la marque n°1 de make-up en pharmacie.

Le rôle principal des cils est de protéger les yeux contre les agressions extérieures. Mais ce n’est pas tout…Les cils et sourcils sont également un élément d’expression et de séduction. Leur densité et leur longueur confèrent au regard une intensité et une profondeur particulière.

Innoxa nous propose de transformer nos cils en arme de séduction massive grâce à son programme double action JOUR et NUIT pour des yeux naturellement sublimes !

Est-ce que vous saviez que chaque oeil possède en moyenne 200 cils et qui poussent en permanence? Quand le cil arrive en fin de vie (entre 3 et 5 mois), il tombe alors qu’un autre est dŽéjà en formation. Avec le temps, les cils vieillissent, deviennent plus fins, plus fragiles et perdent leur couleur.

Programme jour :

 Ce mascara est également un soin. Il met en beautéŽ le regard en Žétirant et pigmentant les cils tout en les stimulant grâ‰ce ˆà sa formule complète.

La formule au Procapyl complex™ :
-Augmente la repousse des cils (X3 en 1 mois)
-Ralentit la chute des cils
-Les cils sont gainŽés et allongŽés

Il existe en 3 teintes : noir, brun et bleu.

Son prix : 15€ les 10 ml

Sa brosse n’est pas en picots mais elle est facile à utiliser. Elle accroche bien tous les cils pour les allonger et leur donner plus de volume. Sa couleur noire est intense. Ce mascara ne sèche pas trop vite, il se travaille donc facilement, un très bon point! Pour ma part j’applique plusieurs couches, j’aime quand la couleur est profonde 🙂 . Il ne fait pas de paquets, sa tenue est excellente, il tient toute la journée sans couler.

Programme nuit :

 Pendant le sommeil, une fois les cils parfaitement dŽémaquilléŽs, la texture gel de ce soin expert qui s’applique comme un mascara agit toute la nuit pour les fortifier.
S’utilise Žégalement sur les sourcils clairseméŽs ou trop éŽpilŽés pour leur redonner une ligne et les densifier.

La formule au Capixyl complex™ : Un actif novateur et unique ˆ base de trèfle rouge qui est conu pour stimuler la vitalitŽé des cils.
-Stimule la croissance des cils et des sourcils
-ƒEpaissit et densifie les cils et les sourcils

Son prix : 15.50€ les 10 ml

J’applique ce soin tous les soirs après démaquillage des yeux. Sa brosse en picots est extra, elle attrape les cils à la racine. Sa texture gel est transparente et apporte une sensation de fraîcheur à l’application. Je laisse agir toute la nuit et je nettoie mes yeux le matin avant de me remaquiller. Après un mois d’utilisation, j’ai constaté quelques résultats : mes cils sont plus forts et plus épais! Volume assuré! Ils sont légèrement allongés mais rien de transcendant, je pense qu’il faut voir à plus long terme pour des résulats au top!

Ce duo est extra et je le recommande! Si vous avez des cils fins et clairsemés, il sera parfait! On peut également utiliser le soin sur les sourcils mais je n’ai pas testé sur cette zone.

Ces produits se vendent en pharmacies, parapharmacies 😉

5 réponses

  1. Eve Lita dit :

    coucou
    Innoxa existe depuis fort longtemps et a fait ses preuves.
    Je n’ai jamais testé ces produits pourtant j’en aurais bien besoin. Mais il faut continuer le traitement sans relâche. Je trouve dommage qu’il ne soit pas transparent le jour. Un traitement qui revient assez cher somme toute.

  2. Honte à moi je ne connaissais pas cette marque cela donne vraiment envie de tester !

  3. mekka ben torkia dit :

    Cool la mascara bravo

  4. coucou,
    je viens tout juste de publier ma chronique de mes favoris de février et ce programme est mon chouchou du mois, ces 2 produits sont vraiment top top top je suis entièrement d’accord avec toi 🙂
    Bonne journée

  5. guerbe dit :

    Bonjour, Je connais bien leurs vernis mais je connaissais pas cette routine mascara. Des cils plus forts et résistants pour sublimer la journée je suis conquise une innovatio. au top. Un duo qui ne revient pas cher quand on connait le prix de certains mascarasà eux seuls qui dépassent les 30 euros et avec qui je n’ai pas eu le coup de coeur. Pour mes cils fins je vais tester. Merci pour cette jolie découverte, pour moi qui cherche en vain le mascara qui me conviendrait car soit il densifie mes cils mais donne un effet paquet disgracieux et génant soit pas d’effet ou pas de tenue, soit une brosse qui ne facilite pas l’application ou alors des que je suis satisfaite, la marque change ses produits…. Un duo qui me ravie

Laisser un commentaire