Rééquilibrer sa flore intestinale pour éliminer les kilos superflus!

Coucou les filles!

Aujourd’hui, petit article minceur! Et oui on se plaint toutes d’avoir des kilos superflus, savez-vous qu’il y a une bactérie bénéfique pour obtenir une silhouette svelte? à savoir que cette bactérie se trouve naturellement dans une flore intestinale saine.

Il s’agit du Lactobacillus Gasseri (oui c’est un nom étrange, je vous l’avoue 🙂 ). Notre système digestif est doté de bonnes et mauvaises bactéries, qui sont toutes nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

Elles créent un équilibre harmonieux et indispensable à la flore intestinale, où résident 80% de nos défenses immunitaires. Leur rôle est de nourrir et nettoyer notre tube digestif.

Il y a deux grandes familles de bactéries: les Bactéroidetes et les Firmicutes, elles influencent positivement ou négativement sur notre prise et notre perte de poids.

La perte de poids est bien donc aussi une question de flore intestinale! Généralement, les personnes en surpoids prédominent les mauvaises bactéries ( firmicutes) alors que chez les personnes minces à maigres, prédominent les bonnes bactéries ( bacteroidetes), voir le schéma ci-dessous 😉

L’objectif est donc de trouver le juste équilibre !

Pour redessiner la silhouette et perdre du poids, le Lactobacillus Gasseri peut nous aider! Il permet de nourrir notre flore intestinale pour faire pencher la balance côté minceur. es études ont confirmé que la modification du rapport Firmicules/Bactéroidetes a une action directe sur la prise ou perte de poids.

Ses bénéfices :

Il diminue les graisses abdominales, diminue le stockage des graisses, diminue le tour de taille sans régime particulier, diminue l’appétit, diminue le volume des cellules graisseuses, stimule l’immunité, améliore le transit et la digestion, transforme le sucre en énergie.

Ce brûleur de graisse disponible sur cette page permet de perdre des kilos superflus de manière ciblée! Ventre, taille, hanches…

Génial, non? De plus si vous avez de la cellulite, je vous invite à relire mon article qui permet de la combattre!

2 réponses

  1. leroy christel dit :

    hello ! je crois que c’est la première fois que je commente ! tu as toujours de supers articles supers bien expliqués et détaillés j’aime beaucoup ! Je te souhaite une excellente journée !

Laisser un commentaire