Le sérum perles précieuses Eclaé !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous parle d’une de mes marques chouchous, Eclaé avec un de leur fabuleux produit : le sérum perles précieuses !

Petit rappel de la marque si vous ne connaissez pas encore :

Eclaé Prodige des Eaux Roses est une marque de soins anti-âge à effet bonne mine à base de Dunaliella Salina de Camargue (ingrédient exclusif appartenant à la marque). C’est l’anti-âge dans tout son éclat !

La Dunaliella Salina, quel est cet ingrédient si magique ?

La Dunaliella Salina de Camargue est une micro-algue qui se développe dans les milieux salins. En France, elle est particulièrement présente au coeur du Salin d’Aigues-Mortes en Camargue, où les conditions climatiques sont très favorables à son épanouissement.

Les organismes pouvant survivre dans de telles conditions de salinité sont extrêmement rares. Pour y parvenir, cette micro-algue développe une activité biologique lui permettant de créer une grande quantité de caroténoïdes dont l’action antioxydante est bien connue pour le soin de la peau. On y retrouve également une forte concentration de glycérol aux propriétés hydratantes, émollientes et protectrices.

C’est un véritable concentré d’énergie, un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants.

Quel superbe packaging ! J’ai reçu le sérum avec une superbe pochette à l’effigie de la marque. C’est tellement cute ces flamants roses…

Le sérum se présente au format mini (il existe bien sûr en full size) dans un flacon pompe bien pratique. Il est très chic avec ses petites perles roses nacrées visibles, j’adore !

C’est un sérum unique, dont la formulation est une véritable prouesse technologique ! Elle permet de fusionner en un geste les perles gorgées d’actifs anti-âge et le gel concentré en Dunaliella Salina. Idéalement régénérée, la peau est plus forte et mieux protégée.

Jour après jour, la peau parait transformée : les rides et ridules sont lissées, le grain de la peau s’embellit et le teint est éclatant. Il convient à tous les types de peaux.

Ses actifs :

Dunaliella Salina qui protège : c’est un puissant antioxydant, il hydrate, révèle l’éclat originel de la peau. C’est une réelle source d’énergie cellulaire.

Peptide anti-âge nouvelle génération qui stimule l’activité des fibroblastes : synthèse de collagène et d’acide hyaluronique. Améliore également l’élasticité et la tonicité de la peau.

Perles d’alginate : effet lissant combleur de rides.

Polysaccharides qui protègent.

Nacres : effet immédiat « soft focus » : captent la lumière, illuminent la peau.

Son prix : format mini, 29.90€ les 15 ml ( bientôt dispo sur la boutique) et en full size, 59€ les 30 ml.

Comme tous les autres produits de la marque, les textures sont étonnantes et c’est un vrai plaisir sensoriel à chaque fois !

Ce sérum de couleur rosé doté de multiples nacres est un vrai bonheur à l’application. Très peu de produit suffit pour le visage te le cou (pour ma part 2 petites pressions). Sa texture gel fond instantanément sur la peau sans laisser de film gras. Son odeur fleurie, boisée est juste divine.

Immédiatement après l’application, la peau est est lumineuse, le teint éclatant, ça se voit ! Il hydrate bien pour la journée, aucune sensation de tiraillement ou d’inconfort. Jour après jour, je vois que ma peau est plus ferme et lisse.

Il apporte de suite un coup de pep’s et hâte de voir les résultats à plus long terme, il est top les filles, c’est une petite pépite, je ne peux que vous le conseiller, (comme tous les autres produits de la marque d’ailleurs 🙂 ).

Si vous souhaitez plus d’infos, rendez-vous sur la boutique en ligne !

7 réponses

  1. smain cousinier carine dit :

    Bonjour aigues morte c’est à côté de chez moi et je connais pas ce produit qui a l’air génial va falloir y remédier merci pour l’article

  2. Helena dit :

    Bonjour
    j’aime beaucoup le packaging ,la texture , merci pour cette belle revue !
    bisous

  3. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour ma belle, merci pour la présentation de cette merveille, comme je te l’ai déjà dis, j’ai honte de ne jamais avoir testé cette belle marque d’autant plus que j’habite pas loin d’Aigues-Mortes lol…..Bonne journée . Bisous

  4. Selma TAHRAT dit :

    Bonjour bella, j’adoooore le packaging c’est super chic, merci pour la présentation du produit ❤…….bonne journée

  5. APPERE dit :

    J’adore Eclae et j’ai déjà testé ce sérum, il est fabuleux

  6. sandrine anger dit :

    Bonjour, merci pour cette belle présentation, ça donne envie de l’essayer il a l’air vraiment top !!

  7. Micheline Carpels dit :

    Bonjour, Merci pour votre article intéressant, Je connais la marque mais pas ce produit, merci pour cette découverte, Ce soin devrait me correspondre d’après ce que vous en dites, j’adore les petites billes :-p Bonne soirée 😉

Laisser un commentaire