Les sérums lissant contour des yeux, lèvres et éclat d’OENOLIA

Coucou les filles !

Nouvelle découverte aujourd’hui avec les produits Oenolia !

J’ai testé il y a quelque temps la routine visage, crème de jour et crème nuit qui m’ont bien convaincu !

Petit rappel, Oenolia propose des cosmétiques anti-âge qui contiennent des ingrédients tout droits venus de la vigne.

Comme on le sait toutes, le raisin a de multiples vertus! Ses pépins contiennent l’actif anti-oxydant le plus puissant du monde végétal : les Polyphénols de Raisin. Ce sont des anti-oxydants ultra-puissants qui piègent les radicaux libres responsables à 80 % du vieillissement cutané. Ils protègent et renforcent le collagène et l’élastine. Grâce à cette action régénératrice sur l’élasticité, ils liftent et revitalisent l’épiderme. Ils présentent également des propriétés éclaircissantes et anti-rougeurs.

Ces soins apportent immédiatement aux peaux matures ce dont elles ont besoin : hydratation, régénération, fermeté et luminosité. La marque propose une gamme complète, efficace pour réparer, hydrater et estomper les signes de l’âge. Les produits sont made in France !

J’ai reçu deux produits :

Les packagings sont élégants !

Le sérum éclat :

Ce sérum à l’extrait de pépins de raisin, est enrichi en polyphénols (15% de principes actifs) Il aide à lutter activement contre les signes du vieillissement en stimulant les fibres d’élastine et de collagène plus en profondeur. Les fines particules de MICA se placent dans les ridules pour les estomper. Le sérum éclat permet de booster la cure anti-âge pour plus de résultats.

Son prix : 78€ les 50 ml.

Le produit se présente dans un flacon pompe en verre de grande qualité. Ses notes dorées apportent un côté luxe, j’aime beaucoup. Sa texture gel est nacrée et légère ! Son odeur gourmande est bien appréciable. J’utilise ce sérum matin et soir avant ma crème de jour et de nuit. La matière pénètre rapidement sur la peau. Il laisse la peau douce et un voile satiné pas du tout collant qui donne bonne mine! Au bout de quinze jours d’utilisation, les résultats commencent à se voir, ma peau est lumineuse, repulpée, plus lisse et mon teint est uniforme. C’est un produit qui tient bien toutes ses promesses, je compte bien l’utiliser jusqu’à la dernière goutte 🙂

Le sérum lissant contour yeux et lèvres :

C’est un sérum 3 en 1 : anti-cernes, anti-poches et antirides. Il fond sur votre peau pour une sensation immédiate de confort. La peau est lissée, plus ferme et plus éclatante. Les actions anti-cernes et anti-poches donnent un effet de lumière et un effet décongestionnant immédiat. Ce sérum est un véritable cocktail bénéfique pour les ridules du contour de l’œil et de la bouche. Grâce aux polyphénols de raisin contenus dans ce sérum, son utilisation régulière permet de lutter activement contre les signes du vieillissement.

Son prix : 37€ les 15 ml.

Ce produit se présente dans un petite tube bien pratique avec son embout pipette. C’est un sérum alors je m’attendais à une texture liquide…Et bien non sa texture fait plus baume qu’autre chose. J’applique ce produit également matin et soir, sur le contour de l’oeil et au-dessus de la paupière puis sur le contour des lèvres. Il apporte une sensation de fraîcheur immédiate, par contre je le trouve long à pénétrer et il laisse un petit film qui ceci dit n’est pas gênant 😉  Après trois semaines d’utilisation les résultats sont là, mon contour est lissé, hydraté et plus ferme. Sur les lèvres il est top, mes petites ridules ont complètement disparues !

Ces produits sont efficaces à long terme, ils tiennent leurs promesses, cependant je trouve les prix excessifs.

Si vous souhaitez découvrir tous les produits de la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne.

4 réponses

  1. bernadette heuraux dit :

    merci

  2. Helena dit :

    Bonsoir,
    Ca fait vraiment envie,je ne connaissais pas cette marque.
    Merci pour la revue!
    bisous

  3. natpiment dit :

    pas mal cette gamme , je ne connaissais pas du tout la marque 😉

  4. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Alors pour ma part j’avoue que je trouve que le prix est trop élevé.
    Je ne doute pas de son efficace, mais de toute façon je ne pense pas avoir encore une peau mature à 33 ans.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire