SHOP COIFFURE devient C SHOP !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens vous parler du nouveau concept de l’enseigne SHOP COIFFURE !

Comme vous le savez, je suis allée à la soirée de lancement fin janvier 😉

Si vous ne connaissez pas encore SHOP COIFFURE, voici une petite présentation :

Crée par un expert coiffeur en 2002, le réseau Shop Coiffure s’affiche comme l’un des leaders de son secteur avec 90 magasins dont 37 franchisés et un déploiement à l’international, notamment en Suisse, pas mal non ?

L’enseigne propose aux particuliers comme aux professionnels une sélection rigoureuse de produits capillaires et coiffants, alliant formulation d’exception et innovation technologique, du matériel électrique pour la coiffure et manucure, un espace beauté, ainsi qu’un accès privilégié aux plus grandes marques professionnelles internationales. A noter que depuis 2009, SHOP COIFFURE propose sa propre marque de soins capillaires et cosmétiques, BLANCHE COSMETIQUE.

A savoir aussi que la société développe depuis 2009 un partenariat d’exception avec la marque AZZO Professionnel (je vous ai déjà parlé de leurs fabuleux produits).

En 2017, SHOP COIFFURE devient donc C SHOP et renforce son positionnement d’expert coiffeur en recentrant son offre autour de la SELECTION, du CONSEIL et du PRIX !

Comprendre ce que veulent les femmes, les écouter, les guider, les surprendre, les accompagner dans le DIY, telle est l’ambition du créateur et du réseau C SHOP !

Des espaces ont été minutieusement développés dans ces magasins :

La sélection du coiffeur : shampooings et après-shampooings traitants, baumes, masques, sprays, laques, gels…De grandes marques professionnelles telles que L’Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professionnel, Wella, Farouk System…

Le choix de l’expert : sèche-cheveux, brosses soufflantes, fers à lisser, à boucler, tondeuses, ciseaux, accessoires…On peut tester les dernières nouveautés en matière d’accessoires chauffants et coiffants afin de faire le bon choix 😉

Le comptoir du coloriste : espace coloration/technique. Ils nous proposent un diagnostic personnalisé par des pros et une fiche de prescription permettant d’optimiser l’utilisation des colorations à domicile.

La boutique beauté : make-up, onglerie, soins du corps et du visage…

 –Le salon : espace de test, caméra. Un diagnostic capillaire est assisté par caméra-scan, pour un programme de soin capillaire complet et approprié selon l’état de son cuir chevelu et de sa fibre capillaire, j’adhère complètement !

Sont également prévus au sein de ces espaces : des séances de relooking, des formations gratuites aux nouveaux produits, des soirées d’échanges.

J’ai adoré ce nouveau concept, qui se veut plus proches de ses clientes ! Ambiance chaleureuse, on s’y sent à l’aise dès que l’on rentre dans la boutique 🙂

J’ai découvert les nouveautés AZZO Professionnel qui me tentent beaucoup !

Azzo propose désormais du make-up et son fond de teint fluide HD a l’air extra! Je l’ai testé sur la main, il a une super couvrance avec un rendu naturel, je l’ajoute dans ma wishlist 🙂

Azzo propose de nouvelles références capillaires avec de nouveaux flacons, nouvelles formules. J’ai senti chaque gamme et c’est un vrai plaisir olfactif ! Des produits que j’aimerais découvrir également 😉

Je trouve ce concept innovant et super sympa! Ils délivrent un accompagnement sur-mesure quelles que soient nos attentes.

Vous connaissez cette enseigne ?

8 réponses

  1. Chouca dit :

    Non ,je ne connais pas du tout . Enfin un peu à présent ^^

  2. Delphine mattheo alexys dit :

    Sympas le concept ☝

  3. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonsoir, je ne connais pas cette enseigne et je sais pas si il y en a une dans la ville……je vais me renseigner car c’est vraiment la caverne d’Ali Baba lol…..Merci pour la découverte de cette enseigne. Bonne soirée.

  4. Audrey dit :

    Je fréquente régulièrement cette boutique dans ma ville de Reims. J’adore les soins capillaires AZZO, une très belle découverte pour moi!
    Bises

  5. Hello,
    Alors non, je ne connaissais pas cette enseigne, mais je t’avouerais que j’aimerais beaucoup l’a découvir.
    Je vais donc regarder si il y en a dans mon coin.
    Bonne journée à toi.
    ( Cathy Zanella ).

  6. Je ne connais pas du tout cette enseigne ! Il faut absolument que je regarde si il y a une boutique sur Toulouse car je suis curieuse d y aller faire un tour. Belle découverte pour moi. Merci.

  7. Mus dit :

    Lyonnaise j’avais des cshop partout autour de moi;)
    Maintenant toulousaine plus un seul meme pas en haure Garonne… trop triste on ne peut pas commander

Laisser un commentaire