Soin de teint Roséliane

Coucou!

Nath a testé le soin de teint Roséliane d’Uriage.

Uriage-soindeteint1

D’après la marque, ce soin disponible en 2 teintes, convient aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs pour masquer sans surcharge les imperfections. Le teint devient lumineux tout en restant naturel.

Les actifs vasoprotecteurs adoucissants renforcent ce confort en évitant toute sensation de tiraillement.

Il contient donc de l’extrait de vigne rouge et de la cire essentielle de Rose.

Uriage-soindeteint2

Mon avis

Je possède la première teinte Sable qui convient à ma peau mate en plein hiver.

Ce petit tube de 15 ml pour un prix de 9 euros environ, est vraiment pratique avec son embout tout fin, il permet de bien doser.

Uriage-soindeteint3

La texture est une crème teintée assez épaisse au toucher soyeux et non gras. Cette texture s’accompagne d’un parfum fleuri qui rend le moment agréable.

La crème glisse parfaitement sur la peau et se fond presque instantanément. Elle unifie très bien le teint, tout en restant naturelle.Je ne la sens pas sur le visage, elle est vraiment très légère. J’aime beaucoup !

Son petit défaut : elle a tendance à marquer un peu les zones sèches du visage, et à marquer un peu les pores. Il faut bien la lisser pour un résultat naturel, ce qu’on aurait tendance à oublier tellement elle se répartit sans effort sur la peau.

Ce que j’apprécie le plus, c’est le toucher vraiment sec à l’application, une première pour moi pourtant qui ait la peau mixte ! Et ma peau en ressort matifiée, vraiment top !

Je ne ressens pas le besoin d’ajouter un autre produit teint, sa couvrance est suffisante, elle ne masquera pas les imperfections je pense, mais côté unification du teint elle est vraiment top, et comme j’ai des tâches brunes sur le visage, ainsi que des rougeurs dues à un début de couperose, elle les atténuées, et c’est suffisant pour moi !

2 réponses

  1. Lorianne dit :

    Ce petit conditionnement doit être super pratique, il à l’air bien selon ton article, tu peu me dire ou tu l’as trouvé?

  2. Anne G. dit :

    Coucou,
    J’utilise également ce soin pour masquer mes rougeurs et unifier mon teint.
    Je suis également adepte du masque Roséliane qui apaise ma,peau échauffée.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire