Le soin fondamental restructurant d’Alphascience !

Bonjour les filles 😊

Après un mois d’utilisation, je peux enfin vous parler de mon nouveau test, le soin fondamental restructurant Ultra Deep de la marque Alphascience.

Est-ce-que vous connaissez ? Personnellement une découverte totale et pas des moindres. En ce qui concerne la marque, je vous invite à découvrir ou redécouvrir le test de Marjorie ici.

Ultra Deep est un soin fondamental restructurant. Il est préconisé pour les peaux fragilisées avec perte de matière et relâchement cutané. Idéal pour les teints non homogènes, rougeurs ou petits vaisseaux apparents.

Ses actifs :

Association de cellules souches de saponaria pumila et protéines de lupin pour reconstituer la substance fondamentale et la densité cutanée. La génisteine est vectorisée pour une action efficace sur le relâchement cutané. L’aescine va diminuer l’apparence des rougeurs et petits vaisseaux apparents. Sa texture riche fondante revitalise les peaux desséchées.

Mon avis :

C’est un soin fondant vraiment très agréable à utiliser. Il est à appliquer matin et soir sur le visage, le cou et, le décolleté.
Sa texture onctueuse et veloutée s’applique facilement et pénètre rapidement. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la crème est teintée ce qui donne immédiatement à la peau un aspect plus uniforme et masque les petites rougeurs. Elle semble aussitôt beaucoup plus lisse et plus nette.
Ayant la peau sèche à certains endroits du visage, ce soin est parfait. Une hydratation rapide et longue durée extrêmement confortable et apaisante !
Au bout de quelques jours d’utilisation je constatais déjà les premiers effets sur ma peau. Elle paraissait plus lisse, plus confortable, plus lumineuse, le teint éclatant et uniforme.
J’ai des rides au coin des yeux et, je suis agréablement surprise par son efficacité.
Non, je n’ai pas rajeunit de 10 ans ( si seulement 😀 ) mais, elles sont moins creusées et ma peau se retend au fur et à mesure des utilisations.
Je suis conquise par ce soin qui est d’une grande efficacité et que je ne peux que vous conseiller 😉
Inutile de préciser qu’il est mon allié au quotidien !

Ultra Deep coûte 68 euros pour une contenance de 50 ml, vous pouvez le trouver sur le site de la marque ici.

Merci de m’avoir lue et à bientôt.

Isabelle

3 réponses

  1. j’adore les crème teinté mais je préfère les flacon pompe

  2. Micheline Carpels dit :

    Bonjour, Merci pour votre article et cette découverte. Je ne connaissais absolument pas mais le produit semble très intéressant! Bonne journée 😉

  3. Helena dit :

    Bonjour,
    Produit que je e connaissais pas..
    Jolie découverte, merci!
    bon dimanche!
    bisous

Laisser un commentaire