Le soin nutritif intense de Laino

Coucou les filles !

Ca y est l’automne est là…bientôt le froid et ses conséquences sur la peau ! Gerçures, tiraillements, peau sèche…

Pour nourrir la peau en profondeur, je vous propose de découvrir le Soin nutritif intense de Laino, c’est le best seller de la marque ! Ce soin culte, est le meilleur allié pour lutter contre l’effet peau de crocodile et apaiser les démangeaisons.

Indiqué pour les peaux extra sèches à tendance atopique, il relipide, apaise les démangeaisons, sensations d’inconfort et participe à la protection de la peau contre les premiers signes de vieillissement.

Grâce à l’extrait d’olive vierge et à l’association glycérine, vitamine E et enoxolone issu de la racine de réglisse, ce soin hypoallergénique et sans parfum assure une hydratation continue pendant 24H.

95% d’ingrédients d’origine naturelle
0% parabène – 0% phénoxyéthanol
Sans parfum – Hypoallergénique

Son prix : environ 12€ les 400 ml.

Ce soin se présente dans un gros flacon pompe bien pratique. Packaging épuré, simple mais efficace.

Il est conseillé de l’appliquer matin et soir sur l’ensemble du corps. J’ai une peau atopique au niveau de mes jambes, après chaque douche c’est un calvaire, ça me démange de partout…Depuis que je l’utilise il a mis fin à mes tiraillements et à ma peau de croco.

Sa texture est crémeuse mais non grasse si l’on en applique peu (sinon dur dur à la faire pénétrer), il est du coup assez économique. Niveau parfum, il n’y a rien, c’est dommage une petite odeur m’aurait bien plu 🙂 Il hydrate parfaitement pour toute la journée et la nuit et apaise dès la première application. Les effets se voient rapidement, au bout de quelques jours ma peau est devenue et reste toute douce !

Un produit qui tient toutes ses promesses et que je ne peux que vous conseiller 😉 Rapport qualité/prix excellent.

Il se vend en pharmacies, parapharmacies. Si vous souhaitez plus d’infos sur la marque ou ses produits, rendez-vous ici.

L’avez-vous déjà testé ?

2 réponses

  1. Sophie OTT dit :

    bonjour, non jamais testé ! MAis cela me tente bien car j’ai une peau sèche et qui me démange ! merci pour l’article

  2. fabienne navarre dit :

    Merci je ne connaissais pas il va falloir que je montre cet article a ma fille qui a la peau séche 🙂

Laisser un commentaire