Les soins capillaires DELAROM

Coucou les filles!

Aujourd’hui on part à la découverte de la marque DELAROM, vous connaissez?

La marque propose une ligne exceptionnelle pour le visage et pour le corps, utilisant des technologies brevetées uniques associant la science et la nature. DELAROM concentre le meilleur des plantes et des huiles essentielles et végétales dans ses formulations, qui ont pour objectif de rééquilibrer l’épiderme, d’optimiser l’hydratation et de protéger le renouvellement cellulaire afin de maintenir la jeunesse de la peau. C’est l’expert de la cosmétique naturelle aux huiles essentielles et végétales !

La marque a plusieurs gammes dont une entièrement dédiée au bien-être et à la relaxation, sucre d’orange exfoliant, lait corps à la fleur de la passion… et des soins capillaires dont je vais vous parler !

Des packagings colorés, les produits se présentent dans des tubes, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Le shampooing doux au beurre de karité et à la vitamine PP :

Ce shampooing doux au beurre de karité aux propriétés réparatrices et assouplissantes, et à la vitamine PP aux vertus hydratantes laisse les cheveux souples et brillants.

Destiné à un usage fréquent, ce shampooing convient à tout type de cheveux dont les cheveux secs et abîmés. Il les laisse souples, éclatants de santé, brillants et agréables au toucher. Il hydrate le cuir chevelu.

Ses actifs naturels :

Beurre de karité : émollient naturel, il nourrit en profondeur en protégeant du dessèchement. Riche en insaponifiables (deux fois plus que l’avocat) ces principes actifs pénètrent facilement la tige capillaire pour un effet réparateur et assouplissant contribuant à la bonne pousse des cheveux.

Vitamine PP : également appelée Vitamine B3 ou niacinamide, c’est une vitamine d’origine naturelle végétale ( noix, amandes et autres fruits oleogineux) qui va jouer un rôle essentiel sur la santé du cheveu. Cette vitamine est reconnue pour oxygéner les capillaires du follicule, assurant une bonne nutrition et donc une bonne croissance du cheveu. On lui prête également des propriétés apaisantes et hydratantes lorsqu’elle est associée à la glycérine.

Glycérine : cet actif d’origine végétale, obtenu par transformation des huiles végétales, hydrate les couches supérieures de l’épiderme.

Son prix : 12.90€ les 200 ml.

Sa texture nacrée est fluide et sent terriblement bon l’amande! Il faut très peu de produit car il mousse bien et rapidement. Il est également facile à rincer. Il est très agréable d’utilisation et laisse les cheveux tout doux, il porte bien son nom 🙂 . Mes pointes et longueurs sont nourries en profondeur. Il apporte brillance et légèreté!

La crème de soin capillaire aux beurres de mangues et de karité :

Cette crème de soin est l’association unique des beurres de Mangue et de karité reconnus pour leurs remarquables propriétés sur le cheveu. L’action combinée de ces beurres va régénérer la fibre apillaire en profondeur rendant les cheveux plus résistants, et agir en refermant et en gainant les écailles laissant les cheveux soyeux et brillants. Pour cheveux normaux à secs.

Ses actifs naturels :

Beurre de karité : émollient naturel, il nourrit en profondeur en protégeant du dessèchement. Riche en insaponifiables (deux fois plus que l’avocat) ces principes actifs pénètrent facilement la tige capillaire pour un effet réparateur et assouplissant contribuant à la bonne pousse des cheveux.

Beurre de mangue : ce fruit exotique est riche en saveur et en énergie. De ce fruit est extrait le beurre de mangue ( obtenu par pression du noyau) aux propriétés cosmétiques remarquables. Sa composition riche en AGE et AGS en font l’arme idéale pour les cheveux abîmés. Après application, les écailles sont gainées et les cheveux protégés contre l’apparition des fourches. La chevelure retrouve souplesse, force et brillance.

Son prix : 19€90 les 200 ml.

Sa texture blanche est bien crémeuse et compacte. Son odeur est légèrement fruitée, c’est agréable. J’utilise cette crème de soin sur toute la longueur et les pointes de mes cheveux lavés et essorés, peu de produit suffit également. Je masse doucement quelques instants et je laisse poser environ 3 minutes. Je rince ensuite soigneusement à l’eau tiède. Cette crème est extra! Elle démêle, ce qui est un très bon point. Après séchage (à l’air libre), mes cheveux sont aériens, gainés, bien nourris et réparés. Ils ont gagné en vitalité et en souplesse. Et la brillance est là !

C’est un duo parfait de grande qualité pour tout type de cheveux, il a un bon pouvoir protecteur et réparateur !

Si vous souhaitez plus d’infos sur les produits de la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne 😉

9 réponses

  1. Chouca dit :

    Je ne connaissais pas cette gamme .Belel semaine !

  2. San Drine dit :

    Je ne connais pas cette marque mais j’ai bien envie de la découvrir.

  3. Bonjour,
    Je ne connaissais pas non plus.
    Ayant les cheveux colorés je prends souvent des produits spécifiques. Mais pour ma fille ces produits seraient à découvrir. Je vais lui en parler.
    Belle journée

  4. vanessa dit :

    je ne connaissais pas mais j’aime bien les composition des produits et le temps de pause du soins 3 minute c’est bien, + franchement je les fait jamais

  5. Karine Louvet dit :

    Bonjour je ne connais pas cette gamme mais j aimerais vraiment la tester ayant des cheveux très longs secs et frisés.bonne journée à tous

  6. Sandrine Coeurdevey Louis dit :

    Hello,
    Merci pour cette présentation, j’ai très envie de les essayer 🙂
    Belle semaine !!

  7. Helena dit :

    Bonsoir,
    contente de retrouver ton article apres voir passé ma journée chez les toubibs et les radios..
    La totale avec kyste et fibromes du coup.
    Ce duo est vraiment tentant, j aimerais bienl essayer.
    Bisous et bonne semaine!

  8. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Des produits que je ne connaissais pas du tout et qui ont l’air très intéressant.
    J’avoue que je ne connaissais pas du tout le beurre de mangue et c’est vrai que les propriétés sont très intéressante. J’avoue que je croise fort les doigts pour le concours hihi.
    Bonne soirée bisous.

Laisser un commentaire