Un soir en été…L’eau de parfum Esthederm

Coucou à tous!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une jolie boutique ! MonClubBeauté c’est une boutique de cosmétique complète qui dispose d’un large choix à des prix très raisonnables. Le site propose également un grand catalogue en parapharmacie. J’ai connu cette boutique il y a peu de temps en navigant sur le web, à la recherche du meilleur prix pour le nouveau fond de teint Dermablend Correction 3D qui m’a beaucoup plu (je vous en reparlerais lors d’un prochain article).

J’ai beaucoup aimé la fluidité du site, les descriptions des produits sont claires! Le service client est au top et j’ai reçu ma commande rapidement.

J’ai également jeté mon dévolu sur d’autres produits dont l’eau de parfum « Un soir en été »d’Esthederm :

 C’est la première Eau de parfum Esthederm, inspirée de la fragrance addictive de ses soins solaires. Le temps d’un été, cette composition chaleureuse et gourmande évoque l’odeur si particulière de la peau caressée par le soleil et le sable chaud. Cette Eau de Parfum est à porter le soir après la plage et toute l’année pour revivre les instants magiques des vacances et perpétuer le plaisir du soleil sur la peau.

Composants :

Une envolée exubérante
La fragrance s’ouvre sur une envolée délicieusement pétillante d’héspéridees de Méditerannée, citron et bergamote d’Italie, relayés par l’orange du Brésil et la pulpe de clémentine.Cette spontanéité laisse rapidement place à un accord gourmand très confit de prune noire et de coco qui révèle toute la volupté de la peau dorée au soleil.

Un Coeur de fleurs à l’opulence raffinée
Capiteux, lumineux, solaire, l’hypnotique ylang des Commores finement vanillé se pose sur un sublime bouquet de tubéreuses, pour se mêler à la fleur de pamplemousse, rafraichissante, et au jasmin d’Inde, somptueusement charnel.

En Signature, une empreinte caressante et voluptueuse
Subtils et élégants, des accords sable chaud s’unissent au sillage lacté-sensuel du bois de santal et à la légèreté sucrée d’une vanille ultra féminine. Ces deux notes de nuit sont adoucies par l’accort ambré gourmand au léger nez caramel du benjoin de Siam, et allégées par les  notes d’un musc blanc doux et pur.

Dans le sillage enveloppant de la tubéreuse et de l’ylang, ce final boisé sensuel très beau sur la peau prolonge l’harmonie de la composition.

Son prix : 40.50€ les 50 ml

Le packaging bien coloré et son jus de couleur corail nous emmène déjà loin! Au départ se dégage une fragrance bien fruitée et gourmande et laisse place à plus de douceur avec ses notes boisées. C’est extraordinaire, ça sent exactement comme les soins solaires, j’adore. En ce moment on a tous besoin de chaleur et de soleil et ce parfum est l’idéal pour se sentir en vacances toute l’année. Ca m’évoque la plage, le sable chaud, la farniente…une fragrance chaude, pétillante qui redonne du baume au coeur, surtout pendant les périodes froides. Son odeur enivrante éveille les sens, sa tenue est très bonne mais ne tient pas toute la journée. Il sera parfait pour les soirs d’été et j’ai hâte d’y être! Evasion garantie …

Vous connaissez mes beauty?

13 réponses

  1. mekka ben torkia dit :

    Prix raisonnable

  2. Ragonde myriam dit :

    Coucou, cette eau de parfum me plaît bien, son design est super et ce rappel de vacance m attire. Super article comme d habitude. Merciiii belle journée

  3. Bonjour,
    Je connais bien les produits de soin Esthederm et j’apprécie beaucoup. Par contre j’aimerais bien découvrir ce parfum.
    Belle journée.

  4. Fiona B dit :

    Coucou, ah elle doit être top, ça donne envie 🙂

  5. natpiment dit :

    les notes de tête doivent être « percutantes » selon ta description, cela ne me derange pas en général , surtout si c’est suivi de notes plus macsulines (mes fragrances préférées) . L’été , je ne parfume pas ou bien un truc très leger et très fruité , genre la figue . Le flacon et la couleur du jus, sont très « mignonnes » .

  6. Julia Castel dit :

    Bonjour,

    Je suis une très grande fan de parfum, et ce flacon est superbe <3 ça donne bien envie d'aller sentir son odeurs <3

    Merci pour ce partage, bonne journée

  7. Helena dit :

    Bonsoir
    Tres belle présentation,j aime beaucoup le packaging et les notes sont vraiment tentantes..
    Une grosse envie de le tester!
    Bisous.

  8. touhamia yasmine dit :

    mmmmm ça donne envie merci beaucoup 😀

  9. guerbe dit :

    Bonjour, Je ne connais pas du tout cette fragrance estivale. Un concentré de fraicheur et de notes ennovrantes pour cet été. Il dnne vraiment envie de le découvrir

  10. Sandrine Roux dit :

    ça donne envie de l’essayer 🙂

  11. Vanessa Everard dit :

    Bonjour, très bel article qui donne envie de tester ce produits pour se sentir en vacances toute l’année

  12. Super article , j’ai envie de sentir . Bon courage et bonne soiree

  13. ça donne envie merci pour le partage :*

Laisser un commentaire