Le teint visionnaire de Lancôme - Beautytricks

Le teint visionnaire de Lancôme

Coucou les filles !

Aujourd’hui on s’attarde sur notre teint avec le duo de teint perfecteur de peau Teint Visionnaire de Lancôme !

Lancôme est une marque incontournable qui a vu le jour en 1935 grâce à Armand Petitjean. Il collabora dès ses débuts avec François Coty, l’un des plus grands parfumeurs de la place Vendôme, des frères d’Ornano, spécialistes du marketing, de Georges Delhomme, designer de flacons, et de Pierre Vélon, chimiste d’exception. Cela lui permit immédiatement de réaliser de somptueux parfums ! Seulement quelques mois après son ouverture, la Maison Lancôme présentait déjà cinq fragrances. Le succès fut immédiatement au rendez-vous et ouvrit la voie à de très nombreuses autres créations parfumées…

La marque compte un bon nombre de chefs-d’œuvre ( Le sérum Génifique, la gamme Absolue, la gamme Visionnaire..) mais il faut bien reconnaître que La Vie Est Belle est le best seller ! Une ode universelle à la beauté de la vie, une signature unique incarnée par la sublime Julia Roberts.

Lancôme ne propose pas seulement des soins, elle nous offre aussi un large choix de maquillage dont le fabuleux Teint Visionnaire que je vous présente maintenant.

Ce fond de teint, c’est 2 gestes experts pour concilier une couvrance parfaite et un résultat naturel, sans compromis. Immédiatement, dès l’application, il offre un teint 100% parfait, unifié, sans défaut. Dès 4 semaines, la qualité de peau est visiblement améliorée. Le grain de peau est affiné, les taches et les imperfections sont réduites, les pores sont resserrés.

J’ai la teinte beige albâtre 01.

Son prix : 56€.

Le correcteur précision haute couvrance : sa texture crémeuse et adhérente est appliquée de manière ciblée pour corriger instantanément tous types d’imperfections: rougeurs, taches brunes et blanches, cernes. Il est enrichi en Vitamine CG, connue pour son efficacité anti-taches.

J’applique ce correcteur sur les zones à imperfections (rougeurs, taches, boutons..) Sa texture est crémeuse, camoufle bien les zones concernées sans effet de plâtre ou de paquet. Le résultat est naturel, c’est une certitude ! De plus il illumine le regard 😉

Le fluide perfecteur visage : grâce à un nouveau procédé d’affinage des pigments, sa couvrance est incroyablement uniforme et homogène pour un résultat perfecteur sublimé. Le fluide est concentré à 2% en LR2412, molécule également présente dans le soin Visionnaire et issue de 10 années de recherche, capable de « s’auto-propulser » dans toutes les couches de la peau. Jour après jour, taches, pores, rides et ridules s’estompent pour révéler une peau parfaitement lisse, homogène et lumineuse.

J’applique donc ensuite ce fluide qui est bien facile à étaler. Peu de matière suffit pour couvrir le visage et le cou. Il unifie bien, il couvre tout en restant naturel. Il lisse, les pores sont moins visibles et le teint est éclatant. C’est un excellent fond de teint pour l’été, on ne le sent pas ! Jour après jour, la peau devient plus belle…et est toute douce 🙂

Juste un petit bémol pour ma peau grasse, il a tendance à me faire briller en cours de journée, je dois repoudrer pour que le rendu reste parfait. La tenue est excellente, il résiste 6h sans aucun souci.

En résumé, je suis conquise par ce petit trésor !

Laisser un commentaire