Un regard rajeuni avec Dr Pierre Ricaud

Coucou les filles!

Je continue ma découverte de la marque Dr Pierre Ricaud aujourd’hui avec le trio embellisseur regard et le mascara volume crescendo.

Ce mascara intensifie et enrobe les cils un à un pour un effet brushing immédiat. Les cils se démultiplient, s’étoffent, se densifient. Gainés d’une couleur intense, ils ouvrent le regard. A chaque application, le volume est renforcé, pour un résultat modulable du naturel au plus sophistiqué.

Les packagings sont toujours aussi chic! J’aime l’argenté 🙂 . Ce mascara est une belle surprise. Sa brosse est idéale avec ses fibres confortables. Elle attrape les cils un à un et les charge délicatement. Mes cils sont allongés, gainés et il ne fait pas de paquets, ça c’est super important pour moi! De plus il ne sèche pas trop rapidement, on peut intensifier à son gré. Niveau tenue, et bien il tient toute la journée et je n’ai eu aucune bavure! Et oui avec certains mascaras il m’arrive que le soir j’ai des yeux de panda! Vous pouvez voir le résultat sur la photo ci-dessous.

 

Le trio embellisseur regard, c’ est une palette inédite pour défatiguer et lifter le regard!

Elle contient 3 produits indispensables pour rajeunir le regard.

L’anticernes : il camoufle les signes de fatigue et unifie le contour de l’oeil.

Le fard à paupières clair (ivoire) : il lisse et illumine la paupière mobile. Sa texture poudre soyeuse unifie sans marquer les ridules.

Le fard à paupière foncé (prune) : il souligne, sculpte et crée un effet de lifting visuel. Sa texture poudre soyeuse s’estompe facilement.

Voilà le résultat sur moi (avec le mascara) :

Je tiens à vous préciser que je n’ai pas retouché les photos, je ne retouche d’ailleurs aucune photo publiée sur mon blog 😉 , la luminosité est différente sur les photos et je pense que c’est tout dépend comment on se place, et oui je n’ai toujours pas d’appareil photo alors j’essaie de faire mon maximum avec mon smartphone 😉 .

Déjà comme vous pouvez la constater, le mascara tient bien toutes ses promesses. Mes cils sont complètement allongés, sans paquets.

La palette est géniale! je l’ai vite adopté. L’anticernes camoufle bien les cernes et autres petites imperfections que l’on peut avoir autour(en l’occurence pour moi, ce sont mes tâches de rousseur). Les fards s’appliquent bien. On peut moduler l’intensité au niveau des couleurs mais moi j’aime bien quand ça reste naturel. Aucune retouche est nécessaire en cours de journée (enfin pour ma part), ils tiennent toute la journée. Le résultat est bien lumineux et c’est vrai que le regard paraît plus jeune! Il fait désormais parti de ma trousse make-up.

Laisser un commentaire