Un teint hâlé naturellement

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les produits TanOrganic !

 TanOrganic est la première marque d’autobronzants écocertifée. Plus besoin de soleil pour arborer un bronzage parfait. Les produits sont formulés avec 87% d’ingrédients certifiés biologiques et tous les emballages sont biodégradables et recyclables.

J’aime beaucoup le packaging très « nature ». Les flacons sont en verre et les bouchons en bois, ils sont beaux et bio!

Huile autobronzante :

C’est un autobronzant pour le visage et corps 100% naturel et bio. Formulé à base de jus d’Aloé vera, il est très hydratant et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Composition :

Jus d’aloé vera,Dihydroxyacetone, Gluconolactone, Extrait de racine de betterave, Caramel, Sel de l’acide hyaluronique, HE de zeste d’orange douce, Extrait de graine de roucou, Glycérine, Extrait d’arbre aux papillons, Extrait de thym, Corsp gras d’origine naturelle, Gomme xanthane, Erythrulose, Extrait de gingembre, Extrait de ginseng, Extrait de camomille matricaire, Vitamine E, Miel, Acide citrique.

Son prix : 24.99e€ les 100 ml

L’utilisation :

Le flacon est bien pratique, pas de risque de voir du produit couler! Dans un premier temps, il est important de laver et d’exfolier la totalité du corps en portant une attention particulière aux zones sensibles telles que les genoux, les chevilles et les coudes, où la peau est plus sèche. J’applique ensuite quelques gouttes d’autobronzant sur mes mains (et oui je n’ai pas de gant spécifique) et je l’étale sur le corps (en couches légères!) en effectuant des mouvements circulaires. Je laisse sécher quelques minutes. Je vérifie à l’aide d’un miroir que j’ai bien étalé le produit uniformément. Il est facile à étaler, sa texture est huileuse et pénètre rapidement sur la peau ! Son odeur est neutre, ce qui est très appréciable pour ce genre de produits.

On peut renouveler l’application si le bronzage n’est pas assez intense, moi une application me suffit pour le moment étant donné que j’ai la peau très claire.

 Le bronzage est définitif au bout de 6 à 8 heures, l’idéal est donc d’appliquer le produit le soir. Le bronzage dure entre 5 et 8 jours.

Comme vous le voyez sur la photo, le résultat est super naturel! Sur moi, aucune traces c’est important car la plupart des autobronzants font des marques et la teinte vire à l’orange. Ma peau est légèrement hâlée, soyeuse, hydratée, les coins rugueux ne sont plus secs. Pour les peaux plus foncées il vous faudra certainement plusieurs applications.

Pour maintenir et faire durer le bronzage, j’applique quotidiennement l’huile sèche OilArganic pour hydrater ma peau :

C’est une huile sèche multi-usage. En l’appliquant quotidiennement après la douche, elle permet de prolonger le bronzage et en assure l’effacement parfait. Cette huile s’absorbe instantanément après application et procure une peau veloutée, sans sensation grasse. On peut également l’utiliser sur les cheveux et sur les ongles et convient aussi parfaitement aux cicatrices et vergetures.

Composition :

Caprylic/capric Triglyceride (Derived from coconut oil), Olea Europaea Fruit Oil, Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopherol, Cannabis Sativa Seed Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Persea Gratissima Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Oenothera Biennis Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Borago Officinalis Seed Oil.

Son prix : 29.99€ les 100 ml

Encore un flacon pratique, il ne délivre que la quantité nécessaire, pas de perte. Son odeur d’agrumes est subtile et fraîche mais ne dure pas, dommage! Pénétration ultra rapide, sans laisser un seul voile de gras sur la peau, exactement ce que je recherche pour s’habiller rapidement après la douche le matin ! Bonne hydratation de la peau toute la journée.

Je suis ravie d’avoir pu découvrir ces produits de grande qualité et qui tiennent leurs promesses.

Plus besoin de soleil pour arborer un bronzage parfait, ces produits respectent la peau et nous évitent de subir les dommages éventuels des rayons UV. La peau est douce, hydratée, nourrie et naturellement dorée !

N’oubliez pas que ce lot de 2 produits est à gagner sur ma page facebook !

3 réponses

  1. Julia Castel dit :

    Bonjour,

    Ce sont de véritable bijou <3 Le packaging est sublime !

    Sincèrement ça donne envie de tester ces magnifique produits

    Merci pour ton avis 🙂

  2. guerbe dit :

    Bonsoir, Un teint hâlé avant l’été, un duo complémentaire qui me séduit. Je n’étais pas pour les auto-bronzant mais aujourd’hui ils donnent à la peau un teint hâlé naturel sans traces disgracieuses, jaunatres comme les premiers produits qui ont vu jle jour. Le résultat est parfait même sur lesp peaux les plus claires, lumineux . L’huile a l’air vraiment bien aussi pour maintenir le bronzage et c’est que les huiles sèches j’aime beaucoup. Elles hydratent la peau et lui procure douceur mais aussi un effet lisse, semi brillant que j’aime beaucoup l’été puisuqe nous sommes moins vétues. Un duo qui me plait énormément

  3. touhamia yasmine dit :

    merci beaucoup pour les produits :*

Laisser un commentaire