Une peau sublime avec Good Skin Lashilé Beauty

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les Vitamines Boost Good Skin de Lashilé Beauty !

Après mon test du Good Hair Cheveux sublimes et du Good Sun Teint sublime que vous pouvez relire ici, voici la dernière nouveauté de la marque pour une peau sublime !

Je vous rappelle que Lashilé Beauty est une marque française de compléments nutritionnels naturels sous forme de gummies, végan, sans colorant artificiel et non testé sur les animaux. Fabriqués en France.

Good Skin Peau Sublime est un anti-âge global ! Ce complément alimentaire convient aussi bien au femmes qu’aux hommes et à tous les types de peaux.

Sa formule est hautement dosée pour prévenir les premiers signes de l’âge.

Anti âge – Anti rides – Hydratant – Favorise la production du collagène – Anti taches 

Ingrédients principaux :

Acide Hyaluronique : il est reconnu pour ses propriétés hautement hydratantes et pour ses effets anti-âge et antirides. Il régénère l’épiderme et le derme pour un aspect plus lisse et booste le teint.

Coenzyme Q10 : elle est idéale contre les effets du temps, c’est un anti oxydant qui permet de lutter contre les effets de l’âge : rides et fragilité de la peau.

Vitamine C : elle éclaircit le teint, elle diminue les rides, booste le collagène et l’élastine. Elle a un effet sur la fermeté, régule l’excès de mélanine dans la peau et diminue les taches. C’est l’ingrédient bonne mine par excellence.

Vitamine E : c’est la vitamine jeunesse, c’est un antioxydant et protège contre le vieillissement avec son effet anti –inflammatoire. Elle est aussi connue pour ses bienfaits sur la peau : hydratation et nutrition.

Son prix : 29.90€ le programme de 30 jours (1 boite, 60 gummies).

Ces gummies en forme d’étoiles se présentent dans un flacon au packaging rose, tout girly !

Pour l’utilisation, c’est très simple, je prends 2 gummies chaque matin (c’est comme un bonbon et c’est trop bon 🙂 ). Il n’y a pas d’heure spécifique pour la prise, on les prends quand on veux.

Sa saveur est fruitée, c’est délicieux. On commence à voir des résultats au bout d’un mois : effet bonne mine, le teint est plus uniforme, plus éclatant. La peau est bien hydratée, un peu plus ferme et repulpée. Mes petites taches se sont estompées, le top.

Pour des résultats longue durée, il est conseillé de les prendre sur une durée de 3 à 6 mois.

Ces produits sont vendus sur leur boutique en ligne et disponibles dans certaines pharmacies et parapharmacies.

4 réponses

  1. Sabine Dcs dit :

    Coucou voici un article très intéressant. Déjà ces compléments alimentaires me seraient utile actuellement, en plus ils sont vegan et non testés sur les animaux alors j’adooooore et en plus le packaging ne fait pas trop « médical » mais il est trés sympa et frais. Merci pour cette découverte.
    Sabine Dcs

  2. patricia pereira kuzeljevic dit :

    merci pour l’article et la découverte, je ne connaissais pas, des compléments alimentaires tout à fait pour moi anti âge et antirides !!! ça ne ressemble pas à des médicaments, on dirait des bonbons

  3. glouglou dit :

    bien envie de tester 🙂

  4. gresset dit :

    Merci pour cet article – je suis très intéressée par ce produit !

Laisser un commentaire