V10 Plus, l’innovation japonaise

Coucou les filles!

Nouvelle découverte aujourd’hui avec les soins V10 Plus ! Une innovation Japonaise pour une peau plus que parfaite !

Si vous rêvez d’un soin sur-mesure alors cette marque est faite pour vous. L’arrivée de cette marque de soins Japonaise ultra pointue en France est une petite révolution dans le monde de la cosmétique offrant enfin aux femmes la possibilité de faire un choix guidé, à l’aide d’un questionnaire d’auto – analyse, pour ensuite sélectionner le ou les sérums les mieux appropriés pour son type de peau ou pour traiter une problématique en particulier.

Le 10, chiffre-clé pour dénouer le secret d’une peau rayonnante de beauté. Tout d’abord, 10 est le nombre de sérums initialement conçus par Ms. Akiko Yokota, fondatrice de la marque. Cela dit, fort du succès du concept, un onzième vient de naître.V10 Plus est un véritable arc-en-ciel ! Les sérums incolores se présentent dans des flacons de 10ml à pipette aux couleurs vitaminées surtout dans le souci de les identifier … mais pas seulement. Ce n’est pas le fruit du hasard. Selon l’art ancestral de la chromothérapie au pays du Soleil Levant, cette «orgue» à couleurs sert à nous rendre plus joyeuses… et ça marche!

Les Sérums V10 Plus sont conçus pour traiter et aider à combattre les 10 problématiques de peaux les plus courantes avec des résultats que l’on peut constater au bout de seulement 10 jours! Le 10 est aussi le nombre de points fort qui caractérisent cette marque si originale et pleine d’esprit à savoir, en plus de ce que vous avez appris déjà qu’ils ne contiennent pas de parabène, ni de couleurs ou de fragrances artificielles.

Ils sont élaborés à base d’eau sans huiles minérales et sont testés par les dermatologues. Ils sont«customisables» à l’infini et sont fabriqués au Japon, gage d ’innovation et de précision.

Pour choisir son soin adapté, il suffit de remplir le questionnaire d’auto analyse imprimable online ou à remplir dans un point de vente. Selon le résultat vous serez aiguillées vers les sérums qu’il vous faut … et le tour est joué! Les sérums s’appliquent matin et soir à hauteur de 3 gouttes et le protocole peut être complété éventuellement par une crème de jour ou de nuit.

Le Bio Cell Sérum (Rose) : Une formule de 8 ingrédients puissants dont les cellules souches de pomme. Lift, répare l’ADN, aide à combattre rides et ridules en stimulant la production de collagène et de fibronéctine.

Le Vitamine A Sérum (Rose Dragée) : Spécialement formulé pour le contour des yeux, le retinyl palmitate aide à réduire les cernes et adoucit cette zone si délicate.

L’ Amino Sérum (Orange) : Une formule qui contient 8 acides aminés et du collagène marin pour aider à combattre la sécheresse de la peau.

Le Collagène Sérum (Vert Pomme) : Formulé à partir de collagène marin, ce sérum aide à combattre de façon durable les rides et améliore l’élasticité de la peau.

L’Hyaluronic Acid Sérum (Turquoise) : L’Anti-âge par excellence pour un effet repulpant et d’ hydratation intense. Celui-ci est le «best-seller» de la gamme.

Le Quasi Sérum (Noir) : Dernier né de la gamme, ce sérum gorgé d’extraits de plantes tels que le saule et l’extrait d’écorce de prunus donne de la luminosité à la carnation et prévient les taches brunes dues à l’âge ainsi que les taches de rousseur. Le «top» pour avoir une peau radieuse et translucide.

Le Placenta Sérum (Parme) : Un sérum qui illumine et blanchit grâce aux extraits de placenta végétal.

Le Licorice Sérum (Outre-Mer) : A base de réglisse, cet ingrédient naturel reconnu en herboristerie a un effet calmant et anti-inflammatoire pour diminuer rougeurs et imperfections causées par les allergies et par le soleil.

Le Céramide Sérum (Jade) : Pour traiter les peaux les plus sèches et sensibles, ce sérum contient une céramide à base de son de riz qui aide la peau à conserver son niveau d’eau et la protège contre les agressions externes.

Le Pycnogenol Sérum (Rouge) : Un puissant anti-oxydant (350 x plus puissant que la vitamine C) formulé à partir de l’écorce du Pin Bordelais. Un fortifiant hors pair.

Le Vitamine C Sérum (Jaune) : Peut être utilisée sur tous types de peau, mais ce sérum est particulièrement apprécié pour la diminution des pores dilatés et le traitement des boutons et des imperfections.

Prix: 32€ le sérum de 10 ml

Comme vous pouvez le constater la gamme est complète et convient à toutes! J’ai testé le sérum Bio Cell   :

bhvg

Joli packaging! J’ai d’abord testé le sérum Bio Cell a raison de 3 gouttes matin et soir sur ma propre et sèche. Très facile d’utilisation, le compte-gouttes est idéal. La texture est transparente et n’a pas d’odeur. Il pénètre rapidement et s’étale à merveille sur tout le visage. Il ne tiraille pas et ne laisse aucun film gras. J’applique ensuite ma crème de nuit .

Résultat après avoir utilisé tout ce petit flacon : ma peau est lumineuse et mes toutes petites ridules ont disparues, je ne peux faire aucun constat sur les rides car malgré mon vieil âge 🙂 je n’en ai pas. Ma peau est lisse et effectivement ma peau est légèrement liftée, hydratée et mon teint moins terne! Il m’a complètement charmé car il est efficace!

Juste petit bémol, je trouve que son contenant est petit (il permet une utilisation journalière d’environ 3 à 4 semaines). Son prix est un peu élevé mais vu l’efficacité du produit c’est justifié! Je suis maintenant tentée par le sérum jaune pour mes imperfections!

3 réponses

  1. Britany dit :

    32€ par mois ça commence a compter quand même, mais si tu dis que le produit est efficace pourquoi pas.

  2. chan tal dit :

    Tu aurais le lien pour le test ?:-D.

Laisser un commentaire