Les ventouses Theracup pour la beauté et le bien-être!

Coucou les filles!

Aujourd’hui petit article bien-être avec les ventouses TheraCup de la marque Renard !

 Ces ventouses sont une alternative à la chirurgie esthétique! Rajeunir en douceur c’est possible.

Il existe 2 possibilités d’utilisation :

Par massage : on masse la partie souhaitée avec l’aide d´une huile ou crème, pour permettre de stimuler la production locale de collagène, augmenter la circulation sanguine local et tonifier la peau.

Par réfléxologie : on stimule avec l’aide d´une huile ou crème les points d’acupuncture du visage ou du corps qui va permettre aux muscles de se relâcher, mais qui également relancer la circulation énergétique du visage et faciliter le renouvellement cellulaire.

La marque propose différents modèles pour les parties du visage et du corps.

J’ai été sublimée par ce beau packaging! Tout est emballé avec soin. Toutes les ventouses sont fournies avec les instructions d’utilisation ainsi que les schémas représentants les points d’acupressure pour la réfléxologie.

Facial TheraCup :

Une ventouse conçue pour le rajeunissement cutané, anti-âge et effet bonne mine.

L’utilisation est très simple :

Il suffit d’effectuer une pression sur les cotés de la ventouse, la peau est ainsi aspirée par suction effet de vide d’air. On la place ensuite sur la peau et on relâche. La peau est un peu aspiré à l’intérieur. Je le déplace du bas vers le haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 2 minutes, si possible matin et soir. Chaque séance quotidienne doit durer environ 10 minutes. Si vous avez la peau sensible, la peau peut devenir rouge, mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas alarmant.

TheraCup yeux :

Une ventouse contour des yeux pour lutter contre les rides, les cernes et les poches.

L’utilisation :

Je pose la mini ventouse sur les points affichés sur l’illustration jointe pendant 3 minutes. A savoir que la réflexologie faciale peut être utilisé comme technique de prévention à part entière ou comme technique thérapeutique complémentaire. La pose de ventouses sur les points réflexes du visage concernés permet de tonifier la structure musculaire du visage et des organes concernés. Elle est aussi relaxante puisqu’elle libère des endorphines. Ca détend l’esprit et aide à soulager les symptômes de stress et de fatigue.

En massage, elle va permettre de diminuer l’apparence des cernes, atténuer les rides profondes et effacer les lignes fines. Il a également un effet raffermissant, régénérant, lissant et éclairant. Effet lift immédiat!

TheraCup corps :

Une ventouse pour lutter contre la cellulite! Elle permet de reproduire chez soi et en toute tranquillité, la technique du palper-rouler (efficace pour combattre la peau d’orange et la cellulite) et  s’adresse à tous et à toutes pour gommer les zones disgracieuses.

L’utilisation :

J’utilise cette ventouse à massage 10 à 15 minutes par jour environ. J’applique avant de m’en servir, une huile anti-cellulite (pour de meilleurs résultats). Elle apporte une amélioration de l’apparence du corps par réduction de la cellulite. Je pense qu’il faut bien compter 3 à 4 semaines pour voir les premiers résultats.

TheraCup dos :

Cette ventouse est destinée aux douleurs musculaires et au bien-être.

L’utilisation :

Par réflexologie, pour une meilleure circulation du sang et de l’énergie. Elle permet également de décongestionner le corps, renforcer le système immunitaire et détoxiquer la peau. Elle eput aussi soulager les désordres gastro-intestinaux, les affections pulmonaires et bien d’autres désordres…Il suffit d’appliquer la ventouse pendant 5 à 15 mn.

Par pose simple, pour le traitement de la douleur, diminution des tensions nerveuses et relaxation. J’ai beaucoup de douleurs musculaires et ce produit est top! Je l’utilise tous les jours sur la zone concernée en la laissant environ une dizaine de minutes. Lorsque je la retire, mes muscles sont détendus et la zone affectée n’est pratiquement plus douloureuse.

Elles sont géniales ces petites ventouses, je pense qu’à long terme il doit y avoir de beaux résultats.

Qu’en pensez-vous?

12 réponses

  1. Duteil Sonia dit :

    Je connaissais juste celle pour le corps ! Celle pour le dos doit être pas mal !

  2. Chouca dit :

    Je ne suis pas habituée à ce type de produit.Il faut essayer … Bisous

  3. Ragonde Myriam dit :

    C est juste sensas, bon après va falloir se lever plus tôt le matin. Si effectivement ça fonctionne, ça ne peut être que bien. Mercii pour cet article, je ne connaissais pas ces ventouses..ça me tente bien. Bonne journée

  4. Vanessa Everard dit :

    bonjour, j’ai testé celle pour le corps et j’ai fini couverte de bleus du coup je ne l’utilise plus. Pour les ventouses visage elles ont l’air efficaces mais il faut bien avoir le temps de pratiquer les massages tous les jours et c’est pas forcément évident

  5. Helena dit :

    Bonjour,
    je ne connaissais pas ce concept.
    ca doit etre vraiment sympa.
    Merci pour le test.
    bisous et bonne soiree!

  6. Sandrine Roux dit :

    bonjour, ces ventouses TheraCup ont l’air vraiment bien 🙂 merci pour cet article 🙂

  7. Vanou dit :

    Coucou !
    Ca donne envie (surtout celle pour gommer la cellulite). En revanche, je suis très frileuse pour les poches… Les yeux sont une zone tellement sensible…
    Merci pour ton article !
    Bon week-end !
    Bises

  8. Gaëlle Cesar dit :

    Comme je mettais sur Facebook j’en entend beaucoup parler mais je connaît pas vraiment super article qui me vais voir plus clair sur cet article , qui me donne envie de tester maintenant.merci

  9. Mélanie Sylvain Charlotte dit :

    Bonjour , je serais plus tenter pour celle de la cellulite & celle du dos ! Mais en tout cas un joli article après j’aurais un peu peur de tester surtout d’avoir mal ^^

  10. Je connaissais juste celle pour le corps merci pour cet article bisous

  11. Debb dit :

    Merci pour cet article. Ca me fait un peu penser aux ventouses utilisées par nos arrière-grands-mères. 🙂

  12. merci pour cet article il a permis de découvrir des nouveaux produits bisous

Laisser un commentaire