La brosse nettoyante LUNA mini de Foreo

Hello les filles!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un accessoire qui est devenu indispensable dans ma routine beauté, il s’agit de la brosse nettoyante LUNA Mini de Foreo .

Cette brosse nettoie en profondeur pour une peau visiblement plus nette et en pleine santé.

LUNA™ mini est une véritable révolution en matière de nettoyant visage. La technologie T-Sonic™ combinée avec une brosse en silicone innovante, offre un nettoyage de la peau en douceur et en profondeur. Diffusées à travers des picots en silicone doux, les pulsations T-Sonic™ éliminent les impuretés beaucoup plus efficacement qu’un nettoyage à la main, laissant la peau visiblement plus nette et plus lumineuse. Le nettoyage en profondeur désincruste les pores de l’excès de sébum et des résidus de maquillage, débarrasse la peau des cellules mortes, affine le grain de peau pour un teint éclatant.

Les 2 surfaces de la brosse sont divisées en 3 zones de nettoyage distinctes. Sur une face de la brosse se trouvent des picots fins pour un nettoyage en douceur destiné aux peaux sensibles à normales ainsi que des picots plus épais sur le sommet de cette même surface pour un nettoyage plus précis des zones plus difficiles à atteindre. Sur l’autre face de la brosse se trouvent des picots plus épais pour nettoyer les peaux plus grasses.

Utilisation:

Et bien c’est assez facile! Il y a un bouton central et dispose de 2 vitesses, le mode nettoyant (rapide) et le mode nettoyant basse-fréquence pour un peu plus de douceur. Il se recharge par cable USB (Le port de chargement est étanche), l’appareil clignote pour indiquer qu’elle est en charge. Une fois la batterie pleine, le voyant émet une lumière continue pour m’informer que l’appareil est prêt.

Après m’être démaquillée, j’humidifie mon visage ainsi que la surface de la brosse et j’applique mon soin nettoyant. Je nettoie chaque zone de mon visage pendant 15 secondes (l’appareil est malin, il prévient lorsqu’il faut changer de surface) . Je commence à nettoyer (avec les picots épais et à la vitesse la plus rapide) mon menton, je remonte le long de la mâchoire vers l’oreille en effectuant des mouvements vers l’extérieur, puis je remonte progressivement le long de la joue pour la nettoyer entièrement. Ensuite, je nettoie le front en commençant par le centre et en réalisant des mouvements vers l’extérieur, de chaque côté. Je répète cette opération avec l’autre surface de la brosse en activant la vitesse plus lente pour le nez et sous les yeux.

Il est recommandé d’utiliser LUNA 1 minute matin et soir. Ne vous inquiétez pas, pas besoin de chronométrer! Au bout d’ 1 minute, le voyant de l’appareil émet une lumière continue, cela signifie qu’il faut rincer le visage pour terminer la routine quotidienne. Afin de prévenir une utilisation prolongée, il s’éteint automatiquement au bout de 3 minutes d’utilisation en mode nettoyant.

Son prix: 139€

Mon avis:

Alors j’ai déjà je trouve le packaging vraiment sympa! Cette mini brosse est bien pratique car elle ne prend pas de place, on peut l’emmener partout. J’aime sa facilité d’utilisation, le nettoyage devient un moment de bien-être avec ses picots qui massent en douceur. Au bout de 3 semaines d’utilisation, je vois déjà un petit résultat, mes pores sont bien moins visibles, ma peau est plus ferme et combiné à mes soins, mon teint est devenu éclatant! Je suis conquise par cette petite innovation, seul petit bémol son prix, tout le monde n’a pas forcément ce budget( il faut économiser les filles 🙂 ). Moi je l’ai adoptée et fais partie désormais de mon quotidien. Je vous la conseille, elle est top!

4 réponses

  1. natpiment dit :

    je crois l’avoir vu au sépho (ou une brosse du m genre alors…) . ça avait l’air très sympa et girly en plus. mais quand j’ai vu le prix, j’ai fait « gloups ! »….dommage…

  2. Anne G. dit :

    Coucou,
    Il faudrait que je me jette à l’eau.
    Je suis un peu perdue dans la jungle des brosses électriques alors je vais me laisser te,ter par celle-ci. Belle semaine à toi.
    Au plaisir de te lire …

  3. marie dit :

    Ça à vraiment l’air super

Laisser un commentaire