La culotte menstruelle, elle change nos règles !

Coucou les filles !

Je pense que vous avez déjà attendu parler de la culotte menstruelle, c’est la protection hygiénique à adopter d’urgence. Herloop nous propose une gamme de culottes menstruelles véganes, confortables, efficaces et stylées.

Une innovation qui change nos règles

Les règles restent encore un sujet tabou de nos jours, alors que pourtant, cette phase du cycle menstruel est très importe dans la vie d’une femme. Cette culotte est une vraie révolution dans notre quotidien. Bye bye aux serviettes hygiéniques et tampons classiques qui sont, faut l’avouer, assez contraignants et gênants pendant cette période compliquée où l’on recherche de la simplicité et un bien-être absolu.

Les avantages de la culotte menstruelle

Tout d’abord c’est économique et écologique ! Cette culotte se porte seule comme une culotte classique. Elle est généralement composée de trois couches : une première en polyester, c’est un tissu respirant et imperméable, il laisse passer l’air tout en évitant les fuites et tâches. La deuxième est en tissu molleton constituée de nylon et polyester pour canaliser le flux et éviter les mauvaises odeurs. La troisième couche est en coton pour absorber le flux et apporter un super confort.

De plus, elle est facile d’utilisation et d’entretien, un rinçage sous l’eau froide juste après l’avoir retirée, un simple lavage en machine à 30°C, un séchage à l’air libre et le tour est joué ! Sa durée de vie est très longue, en moyenne de 5 à 7 ans, je peux vous dire qu’elle est vite amortie au niveau du coût. Elle limite les déchets polluants et contribue au respect de l’environnement.

Quelle culotte menstruelle choisir ?

Vous l’avez compris, Herloop, la culotte menstruelle est une excellente alternative aux protections hygiéniques chimiques, elle nous change la vie !

Cette culotte s’adapte à toutes les femmes de tout âge, elle a été conçue pour toutes les morphologies, toutes les tailles, du XS au 3 XL et pour toutes les étapes de la vie.

Plusieurs collections sont disponibles : des culottes pour les adolescentes qui découvrent leurs premières règles, ce qui leur permet d’être à l’aise et de ne plus se soucier de leurs règles au collège ou lycée ! Une autre pour les femmes actives, dynamiques, sportives et également une gamme de culottes qui s’adaptent au changement de notre corps durant le post-partum. Ces culottes menstruelles offrent une protection jusqu’à 12h, de jour comme de nuit.

Il existe plusieurs modèles, simples, élégants ou plus funs pour tous les flux : légers, normaux, abondants ou très abondants.

Plus besoin d’avoir dans son sac une serviette hygiénique ou un tampon de rechange, vive la liberté, le confort et la simplicité !

Laisser un commentaire